Dans des conditions difficiles,
L’ESP Football a maintenu son vide grenier ,dans le quartier de Ste Marguerite de Pornichet, dimanche 21 juin
Cnformément asu instructions de l’arrêté préfectoral, le club de l’ESP Football, a respecté les consignes imposées.
De plus, pour soulager exposants, clients, et bénévoles de l’association, nous avons acté de terminer le vide grenier à 15h00, en accord avec les exposants, pour éviter tout malaise possible.
Je tiens à remercier toutes les personnes responsables de ces actions.
Sportivement
Christian






